Soutenez une association, obtenez 177 jeux de rôle indépendants !

A lire/Actualités

Récemment a eu lieu un concours de création de jeux de rôle passionnant et débordant de créativité : la Emotional Mecha Jam.

Je t’en ai déjà parlé, et pour cause : ce concours est pour moi la plus belle démonstration de créativité vu dans le milieu du jeu de rôle depuis des années ( depuis toujours ? )

La jam a permis la création de 177 jeux extrêmement variés : des jeux courts, des jeux pour jouer à 2, des jeux pour par SMS, par correspondance, pour jouer seul, en 30 min ou en 1 heure, en campagne …

Mais surtout les thèmes abordés sont vraiment passionnants. Ces jeux parlent de mémoire, de peur, d’amour, d’espérance, de transhumanisme, d’intelligence artificielle, de fantômes, du rapport des gens à leur corps, de solitude, de guerre, de tendresse, etc ..

Pourquoi on en reparle ? Eh bien parce qu’au 14 mars 2019, tu peux obtenir l’intégralité des 177 jeux produits pendant la jam en effectuant un don à des associations venant en aide aux personnes trans (RAINN ou Trans Lifeline).

Toutes les explications sur comment faire ton don et comment obtenir les jeux sur ce message Twitter : https://twitter.com/cartweel/status/1103803768104198146

 

 

Liens

Laisser un commentaire