Le Roi est Mort

2 mins read

Vive le Role Party Game !

Studio Absinthe vient de publier la traduction en français du jeu The King is Dead de D. Vincent Baker et Meguey Baker.

Pour paraphraser leurs auteurs : toute l’intensité de Game of Thrones, avec le gameplay d’un Mario Party sur ta console de salon ! Rien que ça.

Évard III, roi de Bantive, grand prince de la Maison Dillestone et souverain de la Côte des Rivages, est mort sans héritier. Une guerre civile est sur le point d’éclater.

Vous êtes un jeune prince guerrier ou une jeune princesse guerrière d’une des maisons nobles de Bantive, empêtré dans cette guerre de succession qui s’annonce. Afin de faire triompher votre maison, vous devrez combattre et intriguer, vous allier à vos rivaux et trahir vos amis, tomber amoureux de vos ennemis, et faire face au danger, à l’aventure, à l’amour et à la guerre.

C’est pour cela que vous êtes né.

L’objectif : créer un bordel monstre, alors que vos différentes Maisons vont s’affronter pour imposer leur prétendant au trône.

Je suis vraiment très heureux que cette VF sorte après la traduction française de Mobile Frame Zero:Firebrands et la parution de Dans la cour de la Princesse de la Lune qui se basent sur les mêmes règles.

C’est vraiment le type de jeu « à la cool », casual, qu’on peut présenter aussi bien à des débutants qu’à des joueurs chevronnés pour passer un bon moment à la table.

Le jeu est disponible pour 10$ ici : https://khelren.itch.io/le-roi-est-mort

Une présentation du jeu en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=fpz9y2Wdy_E&feature=emb_logo

1 Comment

Laisser un commentaire

Préc.

Lettres Trouvées

Suiv.

Black Lives Matter : le bundle de +1.600 jeux

Les derniers de Jeux

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :