Keeping the Candles Lit

Keeping the Candles Lit est un jeu sur trois générations de résistantes juives, qui doivent conserver leurs traditions en faisant des choix.

Le jeu figure dans le recueil War Birds (6 jeux sur des femmes durant la Seconde Guerre Mondiale)

Mobilize

Mobilize est sur des mécaniciennes queers, entre formation de communauté et discrétion nécessaire.

Le jeu figure dans le recueil War Birds (6 jeux sur des femmes durant la Seconde Guerre Mondiale)

Wilt

Séparation - Physique - Introspection

Wilt est un GN non-verbal sur les différentes phases que l'on traverse après la fin d'une relation. Les instructions sont transmises dans chaque scène au moyen d'une méditation guidée et incluent diversrd restrictions physiques où les deux personnages

Who is Normal ?

Masques - Normalité - Non-verbal

Dans la Ville, il n'y a que deux types de personnes. Les Normaux, qui font toujours tout comme il faut, et les Anormaux, qui font toujours tout de travers. Que ferez-vous, Vous ? Un scénario non-verbal sur la

Restrictions

Dansant - Non-verbal - Dynamique interne de groupe

Dans notre culture, la manière dont les genres sont pensés restreint les mouvements que nous permettons à nos corps. Ce scénario explore ce fait. C'est un jeu non-verbal qui exagère les stéréotypes de genre, pour

The Intrepid Seven

Les sept survivant-e-s du crash d’un vaisseau colonial terraforment un monde et bâtissent une société nouvelle en sept jours et autant de scènes. Détail : ils sont tous mariés leus uns avec les autres !

Le jeu a pour thèmes la survie et

Living Embers

Famille - Normalisation du disfonctionnement - Surréaliste

Une famille disfonctionnelle, une maison surréaliste. La famille ne peut rester ensemble que si les membres de la famille se dépouillent de leurs individualités. La maison brûlera. Ou l'a-t-elle déjà fait ?

Waiting for Flight 901

Un jeu sur des personnes dans un aéroport qui attendent un vol qui n'arrivera jamais...

L'issue du jeu n'est pas un mystère, on peut donc lire le jeu et le jouer ensuite (on perdra juste la surprise de découvrir comment celui s'organise).

Heroes

Berlin Est, 1974. Dans une chambre décrépite d'un immeuble abandonné, qui donne sur le Mur, 5 jeunes gens préparent leur évasion vers l'Ouest. Au même moment, dans une salle de garde, 5 gardes frontières discutent tandis qu'ils attendent le moment où ils

Gargantuan

Steampunk, story game, drama, ensemble, désastre

Le Gargantua est un énorme vaisseau flottant qui route au-dessus de l'Océan. Parti de la République Impériale des Elfes, il se dirige vers les Nouveaux Territoires. Le vaisseau vole grâce à l'alchimie supérieure elfique et est incrashable.