Otherwordly Weather Generator : tempêtes merveilleuses et étranges

/
1 min read

Voici un générateur de tempêtes merveilleuses pour ajouter du mystère et de l’étrange dans vos parties de JDR ou vos textes.

Le PDF est disponible en anglais à prix libre ici https://metaparadox.itch.io/otherworldly-weather-generator

Il se compose de 4 tables aléatoires dans lesquelles piocher au hasard ou non pour décrire et explorer des tempêtes surnaturelles hautes en couleur !

Exemple.

La tempête approche .. ça se voit car :  » … de minuscules trous apparaissent dans le tissu de la réalité. Plus les trous sont gros, plus la tempête sera grande et plus la tempête risque d’être sévère. L’eau a tendance à s’y écouler »

Lorsque la tempête fait rage ..  » … La lumière s’inverse. Toutes les sources de lumière deviennent des sources de vide, tandis que les ombres deviennent lumineuses  »

et quand la tempête se dissipe ..  » … Tout le monde se sent comme tout chaud à l’intérieur, au sens émotionnel. Et les vieilles blessures commencent à guérir  »

Moi, ça me donne envie d’explorer les Landes de la fin des temps ou Ultra Violet Grassland avec ces idées en tête.

Passionné d'informatique et de jeux de rôle, aime beaucoup trop parler de lui à la 3ème personne. Publie sur C'est Pas du JDR, créateur de forthedrama.com, anime un collectif en ligne dédié au partage, l'entraide, la transmission et l'accessibilité des jeux de l'imaginaire.

Laisser un commentaire

Préc.

Les Marches de l’Ouest

Suiv.

Le Guide du Voyageur Interdimensionnel : une ode punk onirique

Les derniers de Actualités

18/18/18/18

18 auteurs (17 mais on va pas chipoter) ont réunit un joli lots de jeux de

Les Cernes du temps

Objet ludique hautement étrange en approche: ça te dit de vivre et d’imaginer la vie d’un

Aller au contenu principal