Wanderhome : le kit de démo + une VF

/

Jay Dragon est une jeune créatrice de jeux de rôle qui a su rapidement se faire un nom dans le milieu des jeux peu ordinaires. Son excellent Sleepaway s’est imposé comme une référence. De même que ses projets de jeux plus courts et ses nombreuses collaborations (jetez un œil à Venture & Dungon et à 101 Games To Survive).

Jay a teasé brillamment sur internet avec un nouveau projet : Wanderhome, un jeu de rôle fantastique avec des animaux anthropomorphes parcourant leur monde.

Une campagne de financement participatif est en cours actuellement – et je serai vous, j’y jetterai un œil curieux si le thème des voyages vous inspire ou si ce présent article vous intéresse. ( ce texte est une archive de 2020, la campagne est désormais terminée)

La bonne nouvelle c’est que début 2021 un groupe de rôlistes a obtenu l’autorisation de traduire ce kit de démo! La traduction est totalement badass : elle est magnifiquement réalisée et illustrée. Vous l’obtiendrez gratuitement depuis la page itch.io de Melville: https://melville.itch.io/wanderhome-kit-fr

Laisser un commentaire

Previous Story

Une interview de Evlyn Moreau, une illustratrice et rôliste québécoise

Next Story

Une opération caritative autour des JDR

Latest from Actualités

Obachan Panic!

J’ai proposé à Jbfh de partager ses impressions et ses explications. Et il a dit banco!

Translate »