YOLO

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Quatre jeunes font la fête dans une maison sur la plage. Ils font la fête comme si demain n’existait pas – et pour l’un d’eux, ce sera le cas…

YOLO est un scénario en deux actes. Dans le premier acte, la fête devient de plus en plus folle. Plus d’alcool, plus de coke. Tous vont s’effondrer. Blackout. Pendant cet acte, les joueurs tirent une carte, qui peut signifier la mort de leur personnage.

Le second acte commence au réveil. L’endroit est bizarre. Gueule de bois. Et on trouve le corps. La grande question : « Mais putain qu’est-ce qui est arrivé hier soir ? » Pour retrouver les évènements de la veille, ils se précipitent sur leurs téléphones. L’un d’eux est-il un tueur ? Cet acte est constitué de scènes en flashbacks, basés sur des extraits de conversations sms que le joueur dont le personnage aura été tué distribuera aux autres joueurs. Les joueurs jouent ensuite une scène inspirée par la conversation écrite. Les joueurs ont une grande marge de manoeuvre dans la direction que peut prendre leur histoire à partir des éléments de jeu, de leurs personnages et de leurs conflits potentiels.

Type de joueur : vous aimez avoir de l’influence sur les évènements et appréciez de jouer avec les autres – même quand cela implique des conflits.

Difficulté (orga/joueur) : ? / ? Durée : 2h à 2h30 / Langue : anglais
MJ : Avec Nombre de participants : 4 à 4
Note : ? Prix : Gratuit

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And I lost my fangs...

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Trigger Warning

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