See you, Frédéric Sintes

1 min read

Ce matin Frédéric Sintes est mort à 42 ans. Mes pensées vont à sa famille, à son épouse, sa fille et à ses amis les plus proches.

Fabien Hildwein a écrit un très beau texte sur Frédéric, je vous invite à le lire : https://alcyon-jdr.com/frederic-sintes-est-mort

On pourrait en noircir des pages et des pages sur ce que Frédéric a apporté aux uns et aux autres par sa gentillesse, sa disponibilité, sa curiosité et sa force. J’ai perdu un un compagnon avec qui je prenais toujours beaucoup de plaisir à discuter. Boire un verre ou deux, parler des jeux d’hier et d’aujourd’hui. Des discussions toujours passionnantes qui semblaient toujours trop courtes.

J’ai pleuré ce matin et je pense que je vais encore pas mal pleurer dans les jours à venir. Frédéric était un chic type et il aurait mérité du rab de temps à vivre parmi nous.

Les mots ne viennent pas facilement au bout du clavier, alors je vais m’arrêter là.

J’ai une grosse pensée ce soir pour tous ceux pour qui il comptait tant.

Merci l’ami pour tous ces bons moments partagés.

Merci pour tes rires.

Merci d’avoir croisé ma route.

1 Comment

  1. j’ai beaucoup de mal à trouver les mots pour m’exprimer. Merci Matthieu de le faire 🙂
    Je pense qu’on est loin d’avoir fini de parler de Fred : on parlera encore longtemps de l’auteur dans les milieux rôlistes et on parlera aussi encore longtemps de l’homme entre nous. Parce que Fred est quelqu’un qui a laissé une formidable trace pour toutes et tous celleux qu’il a croisé.

Laisser un commentaire

Préc.

#AventJDR jour 5 : Quel jeu ou univers as-tu redécouvert cette année ?

Suiv.

Mener un scénario de jeu de rôle existant en l’adaptant à ses objectifs pédagogiques

Les derniers de Actualités

Translate »
Aller au contenu principal
%d blogueurs aiment cette page :