Prometheus’ night

1 min read

Jeu poétique et symbolique. Pas de personnage mais quand même du roleplay (léger).

Un narrateur donne des instructions sur un ton poétique aux joueurs. Le jeu alterne des périodes de jour (lumière allumée où les joueurs ne peuvent pas parler mais peuvent agir) et de nuit (où les joueurs peuvent parler entre eux). Le setting est un monde après la chute de la civilisation où les livres ont disparu, où ce qui n’est pas préservé dans la mémoire sera perdu pour le nouveau monde à venir. Quelles valeurs les joueurs choisiront-ils de préserver ? Et le pourront-ils ?

Difficulté (orga/joueur) : 2 / 2 Durée : 1h / Langue : anglais
MJ : Avec Nombre de participants : 4 à 6
Note : Prix : Gratuit
Illustration ci-dessus : haralhobbit Flow Oslo @ St. Hanshaugen CC BY-NC-SA 2.0

Laisser un commentaire

Préc.

Seance

Suiv.

Plusieurs game poems sur ce site

Les derniers de Jeux

Translate »