Lethal Wings

2 mins read

Les cigognes livrent les bébés, du moins c’est le cas quand un gentil papa et une gentille maman veulent un petit à eux. Mais quand vous devez livrer le rejeton de l’ennemi naturel des cigognes, ce n’est pas n’importe qui qui peut s’en charger. C’est à ça que sert l’unité d’élite des S.T.O.R.K .

Arnold Storkenneger est une légende vivante chez les agents de S.T.O.R.K, mais sa dernière mission avant la retraite a mal tourné. Il devait livrer un éléphanteau près de la boueuse rivière Limpopo et… plus personne ne l’a revu depuis. Le sournois général Al Ligator est le dirigeant d’une république bananière, située sur les rives de la rivière Limpopo. Al et ses hommes sont lourdement armés – et cela fait depuis plus longtemps que personne ne peut se souvenir qu’il ya des problèmes entre eux et les S.T.O.R.K. C’est la raison pour laquelle les chefs pensent qu’Al Ligator a enlevé Arnold Storkenegger.

Ce que les S.T.O.R.K. ignorent par contre, c’est que la zone autour de la rivière Limpopo est en plein conflit. Croc O’Dile est le leader d’une armée rebelle, qui essaie de renverser le général Al. Une chose est sûre : les S.T.O.R.K. n peuvent accepter de perdre un agent.

Une équipe est donc envoyé pour sauver Arnold Storkenegger – et si possible livrer le bébé éléphant en même temps.

Difficulté (orga/joueur) : ? / ? Durée : ?? / Langue : anglais
MJ : Avec Nombre de participants : 4 à 4
Note : ? Prix : Gratuit

Laisser un commentaire

Préc.

Anthologie du JdR sans règle (43 scénarios !)

Suiv.

In a Galaxy Nearby

Les derniers de Jeux

Translate »