Gargantuan

1 min read

Steampunk, story game, drama, ensemble, désastre

Le Gargantua est un énorme vaisseau flottant qui route au-dessus de l’Océan. Parti de la République Impériale des Elfes, il se dirige vers les Nouveaux Territoires. Le vaisseau vole grâce à l’alchimie supérieure elfique et est incrashable. Les premières classes et tous les officiers à bord sont des elfes. Les classes inférieures et les matelots sont tous gobelins. Les elfes sont beaux, sages et bons, tandis que les gobelins sont laids, iresponsables sournoi. Certains elfes sont tellement généreux qu’ils soutiennent même que l’on devrait donner des droits aux gobelins.

Le jeu suit deux couples, le riche gobelin Doss et son amoureux, l’elfe aristocrate maistrès endetté Illex Argentinus, l’écrvain révolutionnaire Casse et l’activiste des droits des gobelins Taningia Danae. La vie n’est pas simple pour eux. Le jeu montre aussi la vie à bord, du SalonProgressiste à l’enfer de la salle des machines.

Type de joueur : Vous aimez les relations intenses, vous voulez donner vie au vaisseau en participant à le décrire et à travers des personnages secondaires et voulez jouer sur des sujets difficiles comme le racisme et les classes sociales.

Type de meneur de jeu : Vous aimez pousser les joueurs à travers les PNJs et pouvez gérer plusieurs choses à la fois sans perdre le fil.

Difficulté (orga/joueur) : ? / ? Durée : 5h à 6h / Langue : anglais
MJ : Avec Nombre de participants : 4 à 4
Note : ? Prix : Gratuit

Laisser un commentaire

Préc.

Lethal Wings

Suiv.

Children of Dunsain

Les derniers de Jeux

Phlogistique

Mathieu Leocmach vient de publier un jeu de rôle avec meneur dans

Translate »